SI J’ETAIS… Ruben Um Nyobé

En 2008,

  • Quelles seraient mes revendications?
  • Quelle serait ma stratégie de communication?
  • Qui seraient mes ennemis?
  • Quel serait mon slogan?

C’est à vous!..

A ma sœur cadette, bon anniversaire!

 

Un commentaire

  1. SitaVy said,

    27 juin 2008 à 13:31

    Mes revendications
    Que le Cameroun ait une réelle indépendance économique et politique
    Que l’on instaure une réelle démocratie
    Que l’on nationalise un certain nombre d’entreprises
    Que les terres soient d’abord cultivées pour les besoins internes
    Que la priorité soit donnée à l’éducation
    Que l’on encourage l’entrepreunariat camerounais
    Que le Cameroun ait un plan d’urbanisation à la hauteur de ses ambitions

    Ma stratégie de communication
    Organisé de meetings politiques dans tout le pays, promus sur des tracts, pubs à la TV et à la radio camerounaise
    Envoyer des dossiers de presse aux ONG mondiales et aux chaînes de TV françaises pour alerter sur la réelle situation du Cameroun
    Distribuer des leaflets dans les rues françaises pour alerter l’opinion publique
    Diffuser des vidéos des meetings sur différents sites internets
    Organiser des conférences dans des grandes écoles camerounaises

    Mes ennemis
    Le pouvoir en place au Cameroun
    L’Etat français

    Mon slogan
    Camerounais ! Soyons debout et prenons notre liberté !


Laisser un commentaire

